You are from: United States, Go to our American website.

Volunteer OverseasVolunteer Overseas

Projet Mère-Fille sur une mission humanitaire au Kenya

Family volunteeringLotte Pedersen est gérante d’une garderie dans sa ville de Skive, au Danemark. Lotte a voyagé avec Olivia, sa petite fille de 6 ans, pour réaliser une mission humanitaire à Nakuru au Kenya. Maman Lotte et sa petite fille Olivia ont travaillé au Hope Children’s Ministry, où la présence de la petite famille fut un plus pour le centre d’accueil.  

Lotte et Olivia se sont rapidement intégrées dans les activités quotidiennes du centre, entre autre grâce à l’expérience de Lotte et de son travail auprès des enfants, sans oublier le charme inouï de la petite Olivia. Bien que ne connaissant pas l’anglais, Olivia était très enthousiaste à l’idée d’apprendre des chansons et des jeux en Swahili, la langue locale. La petite a aussi aidé sa maman dans les salles de classe où elles ont appris ensemble des chansons danoises aux enfants du Kenya.

Tout comme sa petite fille, Lotte a aussi apporté sa contribution au centre pour enfants. Lotte a aidé à mettre en place une classe supplémentaire pour les enfants qui ont déjà terminés tous les niveaux d’apprentissage du centre. La nouvelle structure en place motivera les étudiants à apprendre encore plus, aidera les professeurs locaux à faciliter les classes ainsi que les futurs volontaires dans leurs tâches.

Cette équipe hors-pair Mère-Fille sont une inspiration pour les enfants et l’équipe du Hope Children’s Ministry, et aussi pour nos futurs volontaires qui aimeraient faire un projet de volontariat en famille.

Vous voulez nous rejoindre et savoir comment faire un voyage humanitaire en famille? Appelez-nous ou visitez le : http://www.projects-abroad.ca/fr/missions-et-stages/partir-en-famille/

Retour à la liste des actualités

Tell your friends about this page:

Haut de la page ▲
Feedback
Vous semblez intéressé(e) par nos projets! Souhaitez-vous nous en dire plus ?
Avec plaisir! Pas maintenant, merci.