You are from: United States, Go to our American website.

Volunteer OverseasVolunteer Overseas

Continuer d'être bénévole

Bénévole sur le projet Inca avec Projects Abroad

Bénévolat avec des enfants au Mexique avec Projects Abroad

Beaucoup de nos anciens volontaires trouvent que leur expérience à Projects Abroad était une expérience très enrichissante. Même après leur retour à la maison, ils sont impatients de poursuivre le travail qu'ils ont commencé. Il y a quelques années, des volontaires de Projects Abroad ont commencé des campagnes afin de faire des levées des fonds pour un hôpital, une école et un orphelinat où ils ont travaillé à l'étranger. Continuez d‘être bénévole après votre retour peut-être très gratifiant.

Faire du bénévolat dans votre pays auprès d'une institution similaire vous permet de rester impliqué. Il existe de nombreuses organisations, des soupes populaires, des orphelinats, des agences aux États-Unis et au Canada qui recherchent des bénévoles. Bien que l'expérience de bénévolat que vous aurez avec dans votre pays ne sera pas la même qu’à l’étranger, travailler pour le bien-être des autres sera toujours une bonne chose.

Entrez en contact avec un bureau de service de la communauté locale pour voir quels types de bénévolat sont disponibles. Volunteer Match, un site web qui répertorie les offres de bénévolat aux Etats-Unis ou Volunteer Canada, un site web pour le Canada, sont d’excellentes ressources pour se renseigner sur le bénévolat dans votre quartier.

N’oubliez pas que nos anciens volontaires qui veulent faire un autre projet avec Projects Abroad auront un rabais de 10%.

Tell your friends about this page:

Haut de la page ▲
Feedback
Vous semblez intéressé(e) par nos projets! Souhaitez-vous nous en dire plus ?
Avec plaisir! Pas maintenant, merci.