You are from: United States, Go to our American website.

Volunteer OverseasVolunteer Overseas

Bénévolat à l'international pour les élèves du secondaire 

Teenage Volunteer on a Volunteer Program for High School Students

Nous envoyons un grand nombre d’étudiants entre 16 et 19 ans sur nos projets de volontariat à l'étranger, surtout pendant les mois de juillet et août. Les élèves profitent de leurs vacances pour faire du bénévolat sur certains de nos projets pendant deux semaines, un mois voire même plus longtemps si leur horaire le permet. 

Faire du volontariat à un si jeune âge favorise votre sens de sens des responsabilités et vous rend plu mûr. Le bénévolat international est considéré par les universités et les employeurs comme l'utilisation positive du temps. Le bénévolat vous donnera un avantage sur les autres quand vous postulerez pour des emplois ou des universités.

Si vous ne savez pas quel projet vous conviendrait, vous pouvez toujours appeler un de nos conseillers de programme qui vous orientera dans votre choix. Si vous le souhaitez, nous pouvons même vous mettre en contact avec un de nos anciens bénévoles.

Bénévolat à l'international pendant vos congés d’été

Si vous voulez faire du volontariat à l’international, mais que vous ne trouvez pas le temps en été, vous pouvez être intéressé par nos projets de 2 et 4 Semaines « chantiers jeunes bénévoles pour les 16 à 19 ans ». Ce sont des projets menés à des dates précises pour garantir qu'il y aura d’autres volontaires du même âge que vous. Nous fournissons une supervision supplémentaire et des activités : repas du soir, spectacles, sorties les week-end pendant le projet, ainsi que tous les services normaux. C’est une excellente façon d'acquérir une expérience de travail internationale afin de mettre en valeur votre CV et votre cursus universitaire.

Si vous souhaitez en savoir d’avantages, cliquez sur ce lien : Chantiers jeunes bénévoles.

Tell your friends about this page:

Haut de la page ▲
Feedback
Vous semblez intéressé(e) par nos projets! Souhaitez-vous nous en dire plus ?
Avec plaisir! Pas maintenant, merci.