You are from: United States, Go to our American website.

Volunteer OverseasVolunteer Overseas

Chantier construction & cours d'espagnol au Mexique

Résumé
Descriptif mission
Été
2 semaines
  • dimanche 02 juillet 2017 - samedi 15 juillet 2017

Building in Mexico for High School Students

En tant que volontaire avec Projects Abroad au Mexique, vous aurez la chance de découvrir la culture mexicaine tout en contribuant à la communauté locale, et à faire une différence dans la vie des personnes défavorisées. Ce chantiercomprend des cours intensifs d'espagnol, ce qui en fait un grand projet pour les étudiants ayant un intérêt pour la langue espagnole et tous ceux qui veulent avoir une expérience d’une immersion culturelle.

Vos matinées seront consacrées aux travaux de construction au sein de la communauté locale. Cela pourrait inclure diverses tâches dont la construction d'un bloc sanitaire, du plâtrage ou soit de peinturer une salle de classe ou une salle communautaire. Vous aurez également l'occasion de passer du temps avec les enfants dans la communauté, jouer à des jeux et faire des activités amusantes avec eux.

Dans l'après-midi, vous et les autres volontaires recevrez deux heures de cours d’espagnol par jour. Les cours sont interactifs et vous seront donnés encouragement à chaque étape du chemin. Vous pouvez mettre vos nouvelles connaissances en pratique sur une base quotidienne avec votre famille d'accueil et autres populations locales. Si vous voulez maîtriser les bases ou améliorer les compétences en espagnol que vous avez déjà, l'enseignement sera adapté à votre niveau.

Au cours de votre mission, vous vivrez avec une famille d'accueil au Mexique, vous donnant la chance de vivre une vraie immersion avec la culture locale. La fin de semaine, les bénévoles visiteront une des plus belles plages du Mexique où ils peuvent se détendre et se préparer pour la deuxième semaine de travail.

Qu'est-ce que les chantiers jeunes bénévoles?

Tell your friends about this page:

Haut de la page ▲
Feedback
Vous semblez intéressé(e) par nos projets! Souhaitez-vous nous en dire plus ?
Avec plaisir! Pas maintenant, merci.