You are from: United States, Go to our American website.

Volunteer OverseasVolunteer Overseas

Cours d’anglais en Éthiopie

Prendre des cours de langue en Afrique

En tant que volontaire international, l’anglais vous servira comme langue de communication au quotidien avec les autres volontaires venus de partout dans le monde : c’est également l’occasion de l’améliorer !

Nous vous proposons plusieurs formules d’heures de cours d’anglais, réparties en parallèle d’une mission ou d’un stage :

  • Formule de 14 heures
  • Formule de 30 heures
  • Formule de 60 heures (sur au moins 8 semaines de mission)

Des cours intensifs d’anglais peuvent être également organisés sur 2 ou 4 semaines.

Rendez-vous à la page d’introduction générale sur les cours de langues pour connaître le détail des différentes formules.

Profiter d’un séjour à l’étranger pour améliorer son anglais

En partant avec une organisation internationale de volontariat, vous rencontrerez lors de votre mission en Éthiopie des volontaires venus de partout dans le monde. Et à moins que vous ne parliez déjà couramment l’amharique avant votre arrivée, l’anglais sera la langue utilisée tous les jours avec votre entourage.

C’est pourquoi quelques cours d’anglais peuvent vous permettre d’être plus à l’aise au quotidien, dans vos relations avec votre famille d’accueil, dans vos activités journalières, lors des soirées ou fins de semaine avec les autres volontaires. Alors profitez de votre mission ou de votre stage à l’étranger pour donner un coup de pouce à votre anglais !

Tell your friends about this page:

Haut de la page ▲
Feedback
Vous semblez intéressé(e) par nos projets! Souhaitez-vous nous en dire plus ?
Avec plaisir! Pas maintenant, merci.