You are from: United States, Go to our American website.

Volunteer OverseasVolunteer Overseas

Cours d’anglais aux Philippines

Nous proposons plusieurs modalités pour suivre des cours d’anglais, adaptables en fonction de vos objectifs et de la durée de votre mission ou stage :

  • Formule de 14 heures
  • Formule de 30 heures
  • Formule de 60 heures (sur au moins 8 semaines de mission)
  • Cours intensifs : à partir d’une semaine

Rendez-vous sur la page d’introduction générale cours de langues pour plus de détails et pour connaître les différentes formules.

Séjour linguistique aux Philippines, Asie du Sud-Est

Une volontaire suit des cours d’anglais aux Philippines.

En prenant des cours d’anglais aux Philippines, vous faites bien plus qu’un séjour linguistique. Saisissez cette occasion de lier à la fois découverte culturelle, aide aux populations locales, et amélioration de votre anglais.

Sur place, mieux parler anglais et mieux le comprendre signifie aussi être plus efficace dans sa mission. Même si nous ne demandons pas de compétences particulières pour faire une mission humanitaire ou une mission d’enseignement, il est utile de pouvoir communiquer avec les responsables des missions. Lors d’un stage en médecine, ces cours peuvent vous permettre aussi d’acquérir un niveau d’anglais professionnel, avec une formation adaptée aux besoins de votre stage.

A votre retour, vous pourrez valoriser un meilleur niveau d’anglais sur votre CV et aurez gagné en confiance en vous pour parler anglais et évoluer dans un contexte international. Que vous soyez débutant en anglais, ou que vous vous débrouilliez déjà, des cours de langue anglaise pris aux Philippines trouveront leur utilité bien au-delà de votre séjour. Une compétence indispensable à acquérir !

Renforcer son anglais à l’étranger

On a tous ou presque appris l’anglais scolaire sur les bancs de l’école, mais au moment de le parler vraiment, ça bloque. Tout simplement parce les cours théoriques ne nous ont pas vraiment dévoilé toute l’utilité de parler anglais. Lorsque vous vous retrouverez au milieu d’un groupe international de volontaires issus de plus de 40 nationalités différentes, toute l’utilité de savoir parler anglais vous apparaitra.

A côté d’une immersion quotidienne en contexte anglophone, quelques cours d’anglais individuels ou en petits groupes vous permettront de recadrer vos connaissances et de raviver le vocabulaire et les verbes irréguliers appris, puis oubliés. Sauf que cette fois-ci, vous vous en souviendrez, puisqu’ils vous seront utiles.

Tell your friends about this page:

Haut de la page ▲
Feedback
Vous semblez intéressé(e) par nos projets! Souhaitez-vous nous en dire plus ?
Avec plaisir! Pas maintenant, merci.