You are from: United States, Go to our American website.

Volunteer OverseasVolunteer Overseas

Cours d’espagnol en Argentine

Cours d'espagnol en Argentine,  séjour linguistique et  volontariat humanitaire

Plongez au cœur de la culture argentine en apprenant l’espagnol ou en améliorant votre niveau d’espagnol tout en participant à une mission ou stage de Projects Abroad. Apprendre la langue d’un pays fait partie de sa découverte, et vous permet de mieux le comprendre. Que vous soyez débutant ou que vous ayez déjà appris l’espagnol à l’école mais sans jamais vraiment le pratiquer, vous trouverez dans ces cours particuliers ou en très petit groupe l’occasion de revoir les règles de grammaire et de conjugaison, de vous remettre à niveau, ou simplement d’apprendre vos premières phrases.

Différentes formules proposées vous permettent d’adapter les cours à votre niveau et à vos besoins personnels. Notions d’espagnol, espagnol lu écrit ou espagnol courant, des révisions grammaticales espagnoles ne sont jamais inutiles. Bien que proche du français, l’espagnol contient des difficultés et des faux-amis que des cours pourront vous aider à corriger.

Trois formules sont proposées :

  • 4 semaines de cours d’espagnol intensif, idéalement au début de votre séjour en Argentine
  • 14 heures de cours d’espagnol réparties à votre guise, en parallèle d’une mission ou d’un stage
  • 60 heures de cours d’espagnol réparties à votre guise, en parallèle d’une mission ou d’un stage d’au moins 8 semaines

Rendez-vous à la page d’introduction générale sur les Cours de langues pour connaître le détail des différentes formules.

Séjour linguistique en Argentine pour apprendre l’espagnol

En apprenant la langue d’un pays vous apprendrez celle du continent. C’est là aussi tout l’intérêt d’apprendre l’espagnol dans le pays de votre mission : elle vous servira si vous partez voyager dans d’autres pays d’Amérique Latine ou en Espagne. Parlée par plus de 350 millions de personnes, l’espagnol est au 3ème rang des langues maternelles les plus pratiquées.

Prendre des cours d’espagnol avant ou pendant votre mission humanitaire ou votre mission d’encadrement sportif en Argentine vous offre la garantie d’une amélioration rapide de votre niveau d’espagnol. En effet, loin des cours suivis à l'école secondaire ou au cégép, ce que vous apprendrez lors de ces cours sera directement appliqué au quotidien, dans vos conversations avec votre famille d’accueil ou dans votre travail avec nos organisations partenaires et les enfants en difficulté que vous aiderez.

Si vous faites un stage en journalisme ou en médecine – accessibles même sans qualification particulière dans ces domaines – savoir vous débrouiller en espagnol à l’oral comme à l’écrit sera indispensable au bon déroulement de votre stage et le rendra plus efficace.

Tell your friends about this page:

Haut de la page ▲
Feedback
Vous semblez intéressé(e) par nos projets! Souhaitez-vous nous en dire plus ?
Avec plaisir! Pas maintenant, merci.