You are from: United States, Go to our American website.

Volunteer OverseasVolunteer Overseas

Cours d’espagnol et de quechua au Pérou

Cours d'espagnol au Pérou

Pays hispanophone à la culture passionnante, le Pérou offre un cadre idéal pour suivre une formation en espagnol tout en découvrant l’héritage des cultures préhispaniques et leur langue, le quechua. A Urubamba, au cœur de la vallée sacrée, vous apprendrez l’espagnol ou le quechua pour débutants ou réviserez vos connaissances auprès d’un professeur particulier ou en petits groupes. En partageant la vie d’une famille locale péruvienne, vous pratiquerez au quotidien ce que vous apprendrez dans vos cours : une formation accélérée en langues, garantie d’une amélioration rapide de votre pratique de la langue.

Plusieurs formules vous sont proposées, vous permettant ainsi de suivre une formation en espagnol ou en quechua à la carte, en l’adaptant à votre niveau et à vos objectifs personnels sur place. Vous pouvez choisir :

  • 2 ou 4 semaines de cours intensifs, parfaits pour les débutants ou au début d’un long séjour
  • 14, 30 ou 60 heures de cours de langue, réparties à votre guise, en parallèle d’une mission ou d’un stage, pour rafraichir votre mémoire de vos cours d’espagnol LV2, ou apprendre les notions de quechua vous permettant de mieux communiquer avec votre famille

Rendez-vous à la page d’introduction générale sur les Cours de langues pour connaître le détail des différentes formules.

Séjour linguistique au Pérou, Amérique latine

Les cours de langues que vous propose Projects Abroad au Pérou comportent beaucoup d’avantages qui les différencient nettement d’un séjour linguistique classique :

Le choix : pays hispanophone, le Pérou est un choix pertinent pour y apprendre l’espagnol, deuxième langue la plus parlée au monde. Mais vous avez aussi la possibilité d’apprendre le quechua, langue parlée dans plusieurs pays d’Amérique Latine, et langue historique, porteuse des cultures précolombiennes.

La flexibilité : Vous pouvez choisir vous-même l’importance que vous souhaitez accorder à l’amélioration de votre niveau de langue. Si c’est votre objectif numéro 1, le mois intensif vous aidera à le réaliser. Si ce n’est pas le cas, les heures optionnelles en plus de votre mission vous permettront de bien progresser tout en laissant votre mission au premier plan.

Le cours particulier ou quasi particulier : tous nos cours sont assurés sur place par un professeur local en cours particuliers ou en petits groupes. Il saura s’adapter à votre niveau, et organiser ses cours de façon à coïncider avec les besoins de votre mission humanitaire, d’encadrement sportif, ou d’enseignement. De plus, des cours sur la culture péruvienne sont prévus, ainsi que des visites de terrain : des cours dynamiques et pratiques !

L’immersion totale : En partageant la vie d’une famille d’accueil et en vous impliquant dans une organisation, une école, un orphelinat, vous aurez l’occasion d’appliquer directement ce que vous aurez appris dans vos cours, et ainsi d’assimiler très rapidement.

Choisir de prendre des cours d’espagnol ou de quechua avec Projects Abroad, c’est s’assurer une formation linguistique rapide et efficace !

Tell your friends about this page:

Haut de la page ▲
Feedback
Vous semblez intéressé(e) par nos projets! Souhaitez-vous nous en dire plus ?
Avec plaisir! Pas maintenant, merci.