You are from: United States, Go to our American website.

Volunteer OverseasVolunteer Overseas

Cours de cebuano aux Philippines

Apprendre le cebuano aux Philippines

Le cebuano, ou visayan, est une langue des Philippines parlée par 20 millions de personnes notamment dans la province de Cebu où se déroulent nos projets. S’initier à la langue locale permet de mieux s’intégrer dans la population et mieux communiquer avec les locaux.

Nous proposons plusieurs modalités pour apprendre le cebuano, adaptables en fonction de vos objectifs et de la durée de votre mission ou de votre stage :

  • Formule de 14 heures
  • Formule de 30 heures
  • Formule de 60 heures (sur au moins 8 semaines de mission)
  • Cours intensifs : à partir d’une semaine

Apprendre le cebuano aux Philippines

Rendez-vous à la page d’introduction générale sur les Cours de langues pour connaître le détail des différentes formules.

Découvrir la culture philippine à travers l’apprentissage d’une langue locale

Si le temps de votre mission aux Philippines vous le permet, apprendre la langue locale représente un atout majeur si vous recherchez une immersion complète et souhaitez assurer une efficacité de votre action.

En effet, la langue d’un pays est porteur de sa culture, de son histoire et de ses traditions, et c’est en apprenant cette langue pour vous serez en mesure de comprendre cette culture de l’intérieur.

Un hébergement en famille d’accueil permettra de pratiquer quotidiennement vos cours, donnant une dimension concrète à votre apprentissage. Parler quelques mots de cebuano aux Philippines vous ouvrira bien des portes auprès de la population locale.

Tell your friends about this page:

Haut de la page ▲
Feedback
Vous semblez intéressé(e) par nos projets! Souhaitez-vous nous en dire plus ?
Avec plaisir! Pas maintenant, merci.