You are from: United States, Go to our American website.

Volunteer OverseasVolunteer Overseas

Mission d'enacdrement sportif - Mexique

Résumé

Volunteer as Coach in Mexico with Projects Abroad

En étant bénévole en encadrement sportif au Mexique, vous pouvez aider à enseigner aux enfants et aux jeunes adultes l'importance du conditionnement physique et inspirer les jeunes générations pour être sains et actifs. Tant que vous êtes énergique et intéressé à la santé, vous pouvez apporter une contribution précieuse en tant qu’entraîneur bénévole dans notre projet d’encadrement sportif au Mexique.

Les volontaires ayant de l'expérience en tant qu’entraineur seront d’une grande utilité, mais il n’est pas nécessaire d’avoir de l'expérience pour aider. Tout ce que nous demandons est d’avoir une passion pour l'athlétisme et le désir d'aider les autres à développer leur propre capacité physique. Vous pouvez faire du volontariat pendant une année sabbatique, vacances d'été, interruption de carrière ou pendant votre retraite.

Le soccer est largement joué dans tout le pays et vous verrez souvent des jeunes enfants qui jouent dans des espaces ouverts dans les villes et les villages. Même si le soccer est le sport le plus populaire au Mexique, vous pouvez aussi vous impliquer dans l'enseignement du basket-ball et du volley-ball. Les enfants sont impatients de participer à une grande variété de sports alors n’hésitez pas à nous faire savoir si vous avez des idées nouvelles.

Projet d’encadrement sportif au Mexique avec Projects Abroad

Sports Volunteering in Mexico with Projects Abroad

Les volontaires en encadrement sportif au Mexique aideront avec l’entraînement de sport aux enfants et des jeunes adultes en soit à Guadalajara ou à Guzman. Quel que soit le sport que vous aimez, en tant que bénévole, vous pouvez aider à développer le sport dans les écoles et la communauté locale.

À Guadalajara, les bénévoles passent le matin à aider les enseignants d'éducation physique dans les écoles secondaires locales. Dans l'après-midi, les bénévoles peuvent aider avec les sports publics dans un parc où les enfants des zones les plus pauvres de la ville viennent pratiquer.

Dans la ville de Guzman, les volontaires divisent le temps entre aider les entraîneurs dans les écoles secondaires ou dans l'université locale et travailler dans un centre pour enfants des rues. Typiquement, les volontaires travaillent à l'école ou à l'université trois jours par semaine et au centre pour enfants des rues les deux autres jours.

Dans la plupart des cas, le travail implique l’entraînement des enfants de différents niveaux. En plus de l'entraînement régulier, des volontaires aident à préparer les étudiants à prendre part à des tournois locaux.

En tant que bénévole, vous travaillerez auprès d’enseignants locaux et du personnel de l'école ou du centre. Le matin, vous irez généralement aider avec les leçons d'éducation physique de base. Votre présence contribuera à assurer que chaque élève s’implique dans une gamme variée d'activités, à la fois individuellement et en tant que groupe. Vous travaillerez avec des enfants et des étudiants de tous âges selon le moment où leurs cours d'éducation physique ont lieu.

Votre rôle sera d'aider les enfants à réaliser les avantages de vivre un style de vie en bonne forme physique et en santé ainsi que de leur donner un sentiment d'appartenance à une équipe avec une passion et un objectif communs. Cela a des retombées positives pour la communauté tout en concentrant l'énergie des enfants d'une manière positive, et de les garder hors des rues. Il leur donne leur donner une certaine structure et un but d’autant plus que c’est amusant !

Ce projet est disponible pour moins d'un mois si vous n’avez pas le temps de nous rejoindre pour un mois ou plus. Ce projet a été sélectionné par nos collègues locaux comme étant approprié pour des durées plus courtes afin d’accommoder la communauté d'accueil et le volontaire. Bien que vous allez avoir un aperçu culturel de grande valeur et que vous travaillerez intensément au sein de la communauté locale soyez conscient que vous ne pouvez pas être en mesure d’avoir le même impact que quelqu'un participant pour une période plus longue.

Tell your friends about this page:

Haut de la page ▲
Feedback
Vous semblez intéressé(e) par nos projets! Souhaitez-vous nous en dire plus ?
Avec plaisir! Pas maintenant, merci.