You are from: United States, Go to our American website.

Volunteer OverseasVolunteer Overseas

Stage en physiothérapie au Ghana

Résumé
Descriptif mission
  • Lieu de mission: Cape Coast 
  • Rôle: développer vos compétences et connaissances en travaillant aux côtés des physiothérapeutes qualifiés
  • Structures d'accueil: hôpitaux
  • Hébergement: famille d'accueil
  • Durée minimum: 1 semaine
  • Date de début: flexible

Physiothérapie au Ghana

Projects Abroad offre des stages à l'étranger dans le domaine de la physiothérapie dans plusieurs régions du Ghana. En tant que stagiaire, vous serez exposé à une grande variété de conditions médicales, et les traitements administrés peuvent être très différents de ceux que vous avez l’habitude de voir dans votre pays.

Vous travaillerez dans des hôpitaux ghanéens, observerez le personnel de physiothérapie et découvrirez la manière dont les soins sont administrés dans ces établissements. La quantité du travail pratique que vous effectuerez dépendra de vos qualifications, de votre expérience et de votre niveau d’implication.

Lorsque vous arriverez à l'hôpital où vous travaillerez, vous discuterez de votre emploi du temps avec le coordinateur de Projects Abroad et un membre du personnel de l'hôpital qui seront vos superviseurs de stage.

Faire un stage en physiothérapie au Ghana avec Projects Abroad

Un certain nombre d'hôpitaux au Ghana accueillent des stagiaires en physiothérapie. Nous allons travailler avec vous, après votre inscription, pour prendre les meilleures dispositions pour vous et répondre à vos attentes.

À Cape Coast, l'hôpital régional central accepte les stagiaires en physiothérapie. Il est l'un des hôpitaux les plus modernes du Ghana, et il dispose de différents services et de nouveaux équipements.

La maîtrise partielle de l’anglais est un avantage pour pouvoir gagner plus rapidement en autonomie après la phase d’observation des pratiques médicales locales. De plus, vous pourrez choisir de prendre des cours d’anglais ou de Twi pour encore mieux comprendre votre entourage et se mêler à leur culture.

Vous pouvez lire plus d’informations détaillées sur les objectifs de notre projet dans Plan d'action.

Tell your friends about this page:

Haut de la page ▲
Feedback
Vous semblez intéressé(e) par nos projets! Souhaitez-vous nous en dire plus ?
Avec plaisir! Pas maintenant, merci.