Nous avons mené de fabuleux projets en Inde les dernières années, mais en 2016 nous nous concentrons sur le Sri Lanka et le Népal.

Nos programmes en Inde seront fermés jusqu'à nouvel ordre.

Rejoignez nos projets longuement établis au Sri Lanka ou au Népal.

Si vous avez à cœur de faire du bénévolat en Inde, contactez-nous et nous vous tiendrons informés lorsque nous serons en mesure d’accepter des volontaires

You are from: United States, Go to our American website.

Volunteer OverseasVolunteer Overseas

Physiothérapie en Inde

MISE À JOUR: Les projets en Inde sont fermés en 2016

Résumé
  • Lieu de mission: Jaipur
  • Rôle: travailler aux côtés de médecins locaux qualifiés traitant différentes conditions médicales
  • Types de lieux du projet: hôpitaux et des écoles pour personnes ayant des besoins spéciaux
  • Hébergement: famille d'accueil
  • Durée minimum: 2 semaines
  • Date de début: flexible

Les stagiaires en physiothérapie en Inde avec Projects Abroad travaillent aux côtés de personnes hautement dévoués dont l'objectif est d'améliorer la qualité de vie de chaque patient. En tant que stagiaire, vous pouvez travailler dans une variété de domaines, que ce soit de la réadaptation dans les hôpitaux ou le travail dans des écoles de soins spéciaux pour enfants handicapés.

Si vous êtes stagiaire dans un hôpital, vous travaillerez dans le département de la physiothérapie. Ici, vous pourrez observer le personnel de la physiothérapie et découvrir la manière dont ils traitent les patients ayant différentes conditions médicales, comme la paralysie, les problèmes respiratoires, les patients âgés et les patients souffrant de troubles neurologiques.

Projects Abroad offre également des stages dans des écoles pour les enfants ayant des besoins spéciaux, que ce soit un handicap mental ou physique. Cela comprend également les enfants qui ont des retards de développement, la paralysie cérébrale et la dystrophie musculaire. Ces écoles s’engagent à fournir des soins exceptionnels aux enfants dans un environnement positif.

Faire un stage en physiothérapie en Inde avec Projects Abroad

Les stages de physiothérapie de Projects Abroad sont situés à Jaipur. Le personnel local avec lequel vous travaillerez sera heureux de vous aider et de répondre à toutes vos questions. Ils parlent à leurs patients principalement en hindi, mais se feront un plaisir de vous traduire en anglais. Être enthousiaste, dévoué et désireux d’apprendre sont les meilleures manières d’avoir plus responsabilités lors de votre stage.

La plupart des stagiaires vivent dans des familles d'accueil locales, mais si vous êtes basé dans une école ou un centre de soins, vous pouvez être hébergé dans le lieu même de votre stage. Vous ferez partie de notre communauté de volontaires et vous pourrez explorer les merveilles de l'Inde.

Tell your friends about this page:

Haut de la page ▲
Feedback
Vous semblez intéressé(e) par nos projets! Souhaitez-vous nous en dire plus ?
Avec plaisir! Pas maintenant, merci.