You are from: United States, Go to our American website.

Volunteer OverseasVolunteer Overseas

Construction & engagement communautaire en Jamaïque

Résumé
Dates
disponibles
  • Dimanche 5 mars 2017 – samedi 11 mars 2017
  • Dimanche 12 mars 2017 – samedi 18 mars 2017
  • Dimanche 19 mars 2017 – samedi 25 mars 2017

Volontaire dans un projet de construction en Jamaique

Sur notre projet de construction et engagement communautaire en Jamaïque, vous travaillez dans le comté de Manchester où la population locale a vu ses habitations dévastées voire complètement détruites par des intempéries ou catastrophes naturelles. Vous aiderez à reconstruire, restaurer, pour que la population aie accès à de meilleures conditions d’habitation.

Les volontaires de Projects Abroad travaillent en collaboration avec l’ADRA (Advantist Development and Relief Agency), une organisation locale dévouée à l’amélioration des conditions de vie des membres défavorisés de la communauté. Tout au long du projet, vous participerez à différentes tâches physiques comme mélanger et couler le ciment, réparer des toits, installer des fenêtres, appliquer le plâtre, peinturer ou encore jardiner. Aucune expérience préalable en construction n’est requise pour participer, juste la volonté de vouloir aider, et être en bonne forme physique!

Les volontaires sur cette mission vivent dans des familles d’accueil dans la ville chaleureuse de Mandeville. Le voyage inclut une excursion pour récompenser le dur labeur de chacun, avec un après-midi à la plage ou une visite à une cascade d’eau.

Contactez-nous dès maintenant si cette mission vous intéresse. 

Voir les tarifs des missions de la Semaine solidaire 2016.

Tell your friends about this page:

Haut de la page ▲
Feedback
Vous semblez intéressé(e) par nos projets! Souhaitez-vous nous en dire plus ?
Avec plaisir! Pas maintenant, merci.