You are from: United States, Go to our American website.

Volunteer OverseasVolunteer Overseas

Santé publique au Ghana

Résumé
Dates
disponibles
  • Dimanche 5 mars 2017 – samedi 11 mars 2017
  • Dimanche 12 mars 2017 – samedi 18 mars 2017
  • Dimanche 19 mars 2017 – samedi 25 mars 2017

Deux volontaires aidant une dame au Ghana

Le Ghana est un pays d'Afrique qui se développe rapidement, mais où beaucoup de gens, surtout les enfants, ne reçoivent pas de soins médicaux réguliers et il est besoin de plus d'éducation sur les préoccupations de santé publique.

Ce projet se concentre sur deux domaines. La première fournit des soins aux communautés qui, autrement, n'ont pas un accès régulier à des services médicaux. La seconde est la prévention des maladies par l'éducation. Sous la direction de notre coordinateur médical professionnel, le groupe s'impliquer dans des activités telles que des visites médicales pour les enfants à des orphelinats, panser les blessures dans un camp de la lèpre, en effectuant les vérifications de signes vitaux sur les bébés, les campagnes de vaccination, et les discussions sur la santé et l'hygiène avec les écoles locales et les groupes communautaires.

Même si vous n'avez pas besoin d'avoir une expérience médicale précédente de contribuer, ce projet est le mieux pour les étudiants pré-med construction d'un curriculum vitae pour l'école de médecine et les domaines de la santé étudient tels que la santé de la communauté des soins infirmiers et qui veulent faire du bénévolat en Afrique.

Pendant votre temps au bénévolat au Ghana vous allez vivre avec une famille d'accueil dans la ville de Dodowa, proche d'Accra, la capitale. 

Contactez-nous dès maintenant si cette mission vous intéresse.

Tell your friends about this page:

Haut de la page ▲
Feedback
Vous semblez intéressé(e) par nos projets! Souhaitez-vous nous en dire plus ?
Avec plaisir! Pas maintenant, merci.