You are from: United States, Go to our American website.

Volunteer OverseasVolunteer Overseas

Projet de reconstruction au Népal

Résumé
Dates
disponibles
  • Mardi 20 décembre 2016 – Lundi 2 janvier 2017

Nos volontaires construisent une salle de classe au Népal

A Katmandou, nos volontaires contribueront à la reconstruction de nouvelles structures scolaires pour les enfants. Suite au terrible tremblement de terre qui a eu lieu en avril 2015, plus de 24,000 salles de classe ont en effet été détruites. Les enfants ont donc besoin de nouveaux espaces de travail.

Durant tout le projet, vous serez supervisé par un ingénieur civil ainsi qu’un maçon qualifié. Veuillez noter que le maçon ne parle pas anglais, toutefois, un membre de notre équipe sur place se chargera de faire la traduction. Les bénévoles doivent également être en bonne forme physique afin de pouvoir participer aux différentes tâches : mélanger le ciment et la peinture, creuser des tranchées, etc.

En tant que volontaire, vous serez, de plus, amené à mettre en place des activités éducatives et créatives pour les enfants ou à participer à l’enseignement des langues. Vous pourrez également, si vous le souhaitez, participer aux travaux de rénovation des aires de jeux et effectuer de la peinture de bâtiment.

Les bénévoles seront logés dans une auberge gérée par Projects Abroad. Durant les soirées, les volontaires pourront participer aux activités culturelles et sociales organisées par notre équipe locale. Durant la fin de semaine, les volontaires auront l’opportunité de visiter le « Chitwan National Park », un site du patrimoine mondial de l’UNESCO qui est le plus grand parc national du Népal.

Tell your friends about this page:

Haut de la page ▲
Feedback
Vous semblez intéressé(e) par nos projets! Souhaitez-vous nous en dire plus ?
Avec plaisir! Pas maintenant, merci.