You are from: United States, Go to our American website.

Volunteer OverseasVolunteer Overseas

Entraîneur d’athlétisme

Résumé
Training exercises at a Sports placement abroad.
  • Rôle : assister les entraîneurs locaux dans leur travail, mener des sessions d'entrainement, partager vos compétences et connaissances avec les enfants afin de les aider à progresser.
  • Exigence : aucune
Descriptif mission

Les bénévoles passionnés d'athlétisme peuvent entrainer des jeunes aux quatre coins du monde avec Projects Abroad. A travers cette mission, vous pouvez encourager les enfants et les adolescents à rester en forme et à développer leurs talents.

Que vous soyez un étudiant à la recherche d’une première expérience pratique ou un actif en année sabbatique, vous jouerez un rôle très important dans les communautés locales.

Comment puis-je devenir entraîneur d’athlétisme à l'étranger ?

Teenage students do exercises before their track & field session at school.

Pour participer à ce type de mission vous n’avez pas besoin de justifier de compétences professionnelles en tant que professeur de sport ou athlète. Il vous suffit d’être passionné de sport et d’avoir envie de partager votre passion.

Les bénévoles travaillent aux côtés des professionnels locaux qualifiés, qui seront sur place pour vous orienter ou vous aider. Ils seront heureux de partager leur expérience avec vous, et vous pouvez construire une bonne relation avec eux en partageant vos propres techniques et expériences.

Vous travaillerez du lundi au vendredi sous la direction et le soutien d’entraineurs locaux. Vous êtes libres le weekend et vous aurez ainsi l’occasion de visiter votre pays d’accueil et de vous imprégner de sa culture en compagnie de volontaires originaires des quatre coins du monde.

Où faire une mission de Athlétisme ?

Tell your friends about this page:

Haut de la page ▲
Feedback
Vous semblez intéressé(e) par nos projets! Souhaitez-vous nous en dire plus ?
Avec plaisir! Pas maintenant, merci.