You are from: United States, Go to our American website.

Volunteer OverseasVolunteer Overseas

Encadrement sportif (basketball) au Togo 

Résumé

Coach Basketball in Togo with Projects Abroad

Aider à l'entraînement du basketball au Togo

Si vous êtes un fan de basketball, vous pouvez faire une mission d'enacdrement sportif dans un club de basket de Lomé, dont une équipe a joué en première division. Les entrainements ont lieu tous les jours de 15h à 18h, avant la nuit puisqu'il n'y a pas d'électricité sur le terrain. Ce projet d'entrainement de basket peut être combiné avec une mission humanitaire ou de l'enseignement le matin.

Le club a besoin de volontaires pouvant apporter leur aide au niveau théorique, tactique, et technique générale, auprès des adhérants ayant entre 4 et 35 ans. Votre présence sera très précieuse si vous êtes en mesure de mener les entrainement de façon autonome. Mais si vous préférez assister un entraineur, c'est possible, et votre aide sera la bienvenue.

Outre les connaissances que vous pourrez leur apporter, votre seule présence auprès de ces jeunes sera en elle-même précieuse pour la motivation des joueurs et leur enthousiasme ! Faites de ces sessions des moments d’amusement et d’échange, et les jeunes apprendront et progresseront plus vite.

Si vous pratiquez d’autres sports comme le volleyball ou le handball, n’hésitez pas à nous en informer : il y a des possibilités de monter des projets autour de ces sports.

Tell your friends about this page:

Haut de la page ▲
Feedback
Vous semblez intéressé(e) par nos projets! Souhaitez-vous nous en dire plus ?
Avec plaisir! Pas maintenant, merci.