You are from: United States, Go to our American website.

Volunteer OverseasVolunteer Overseas

Professeur d'éducation physique à l'international 

Résumé
Football Training
  • Rôle : assistez les enseignants d'éducation physique locaux ou enseignez vos propres classes d'éducation physique dans les écoles incluant une variété de sports.
  • Exigence : aucune
Descriptif mission

Si vous avez une passion pour les sports, le voyage et le bénévolat et souhaitez combiner ces intérêts, pourquoi ne pas essayer une de nos missions d'Encadrement sportif où vous pourrez travailler avec des enfants dans des écoles dans les pays en voie de développement. La mémoire sportive de la plupart des gens se développe alors qu'ils sont à l'école, et les expériences qu'ils ont aident à colorer leurs attitudes envers les sports pour le reste de leur vie. C'est avec cette idée que nous avons développé nos missions et projets d'Encadrement sportif.

Gap Year Sports coaching projects in schools overseas

Notre premier volontaire sur une mission d'Encadrement sportif a commencé en tant qu'enseignant d'anglais et a au fur et à mesure découvert que les enfants auraient bien aimé prendre des cours d'éducation physique. Les écoles manquent souvent de ressources pour enseigner différents sports et les professeurs d'Éducation Physique qui ont des connaissances des jeux que les enfants aiment. Nos volontaires enthousiastes ont ensuite commencé à offrir des activités parascolaires et ont lancé des clubs de sports et de soccer.

Les volontaires peuvent enseigner différents sports aux enfants dans le cadre de notre projet de Sports d'écoles. Si vous souhaitez enseigner un sport que nous ne mentionnons pas, n'hésitez pas à nous contacter, car nos organisations partenaires sont toujours à l'écoute de nouvelles idées, et de nouvelles opportunités se présentent continuellement. Si vous souhaitez aussi enseigner l'anglais ou le français pendant votre mission d'Encadrement sportif, alors vous contribuerez encore plus à la communauté où vous travaillez.

Vous pouvez choisir d'être entraîneur ou enseignant sur une de nos missions de Sports d'École peu importe votre âge, votre expérience ou vos compétences; que vous soyez en année sabbatique de l'école ou de votre travail, en vacances ou retraité! Il suffit d'avoir une passion pour les sports en général, et souhaiter partager ses connaissances, techniques et les valeurs du sport avec la prochaine génération.
Les volontaires de Projects Abroad sur une mission d'Encadrement sportif travaillent dans des écoles auprès des enfants dans plusieurs de nos destinations.

Les volontaires s'impliquent également au niveau des sports nationaux comme le cricket en Inde. Là-bas, même les plus jeunes connaissent les règles du cricket, et ont commencé à tenir un bâton de cricket dès leur plus jeune âge! L'expérience est une relation d'échange et tous les volontaires doivent également se préparer à apprendre beaucoup des jeunes, surtout lorsque les enfants les invitent à découvrir et pratiquer un de leur sport favori; comme la lutte mongole, par exemple, ou le jeu très animé indien, le Kabbadi !

Où faire une mission de Enseignant(e) d'education physique ?

Tell your friends about this page:

Haut de la page ▲
Feedback
Vous semblez intéressé(e) par nos projets! Souhaitez-vous nous en dire plus ?
Avec plaisir! Pas maintenant, merci.