You are from: United States, Go to our American website.

Volunteer OverseasVolunteer Overseas

Entraîneur de surf

Résumé
Volunteer Surfing Projects in the Developing World
  • Rôle: Enseignement du surf aux enfants locaux en aidant aux efforts visant à promouvoir la sécurité générale de la baignade.
  • Exigences: Aucune, cependant vous devez savoir nager.
Descriptif mission

Notre mission dans le domaine du surf vise à familiariser des jeunes “à risque” et des enfants des rues avec la culture du surf. Nos volontaires ont l'occasion d'enseigner diverses valeurs et connaissances essentielles aux enfants, telles que les règles de la vie sociale, la solidarité, le respect des autres et le dépassement de soi. 

Devenez entraîneur de surf 

En tant que bénévole sur une mission d'encadrement sportif, vous aurez l'occasion d'encourager les enfants avec qui vous travaillez et de les aider à améliorer leurs capacités physiques et techniques. Les volontaires intervenant dans le projet surf n'ont pas besoin d'être des surfeurs expérimentés, mais doivent être de bons nageurs. 

Nos missions sont ouvertes à tous les volontaires enthousiastes et motivés pour s’impliquer dans l’encadrement, l'enseignement et tout autre aspect de ce beau projet autour des sports d’eau.

Prenez en considération que ces projets peuvent être affectés par des éléments extérieurs imprévisibles, comme les courants ou la météo, en particulier pendant les mois d’hiver de juin à septembre. Si la pratique du surf est impossible, les activités en mer sont remplacées par d'autres activités sportives avec les enfants, telles que du volley de plage, du volley en salle, du basket ou du football praticables en salle également. En fonction du matériel disponible, vous pouvez aussi enseigner d’autres disciplines. 

Où faire une mission de Surf ?

Tell your friends about this page:

Haut de la page ▲
Feedback
Vous semblez intéressé(e) par nos projets! Souhaitez-vous nous en dire plus ?
Avec plaisir! Pas maintenant, merci.