You are from: United States, Go to our American website.

Volunteer OverseasVolunteer Overseas

Stage soins animaliers -  Argentine

Résumé
  • LIEU DE STAGE : Villa Rumipal
  • HÉBERGEMENT: auberge 
  • DURÉE MINIMUM : 2 semaines
  • DATE DE DÉBUT : flexible

Le projet de réhabilitation de la faune de Projects Abroad  en Argentine est un projet intéressant pour les personnes qui aiment les animaux et veulent plus d'expérience auprès d’eux. Que vous soyez un étudiant qui envisage d'appliquer pour une école de médecine vétérinaire, diplômé, ou simplement un passionné des animaux, vous pouvez vous impliquer dans notre projet de réhabilitation de la faune en Argentine.

Les stagiaires du projet de réhabilitation de la faune sont basés à Cordoba, la deuxième plus grande ville en Argentine. Les stagiaires travaillent dans une organisation qui met l'accent sur la réhabilitation d'une variété d'animaux qui ont été apportés dans le centre en raison de blessures ou de suppression de leur habitat naturel.

Réhabilitation de la faune en Argentine avec Projects Abroad

Réhabilitation des primates en Argentine

Les stagiaires seront en mesure de travailler avec une variété d'animaux au centre, y compris des pumas, des singes hurleurs, des lamas, guanacos, et bien d'autres. En tant que stagiaire, vous serez impliquer dans des tâches telles que de nourrir et de prendre soin des animaux, planter des graines pour un projet de reboisement, travailler dans la serre,  construire des abris pour les animaux, et plus encore. Vous pourrez également observer la façon dont les animaux sont traités et les volontaires ont souvent la chance d'assister le vétérinaire local lors d'opérations ou lors d’évaluations de l’état d'un animal. Il s’agit beaucoup d’assister et d’observer le vétérinaire. Vos responsabilités dépendront de votre expérience et de vos connaissances.

Les stagiaires aident également en écrivant des blogs et  en notant les détails de l’état chaque animal, y compris le traitement dont ils ont besoin et leur âge.  Vous pouvez aussi aider à l’entretien du centre, ce qui est également très apprécié.

Une base en espagnol est recommandée pour faciliter la communication et plus votre niveau est élevé plus vous serez en mesure de vous impliquer.

Soins animaliers singes Amérique Latine

Le premier jour, vous serez initié aux responsables de stage et aux autres membres du personnel avec qui vous travaillerez. Vous travaillerez 9 heures par jour, avec deux jours de repos par semaine. Les jours de congé ne sont pas la fin de semaine, car c'est les jours pendant lesquels vous serez le plus occupé. Les stagiaires qui font le projet de de réhabilitation de la faune vivront dans une auberge de jeunesse sur le site du projet.

Vous pouvez rejoindre le projet de réhabilitation de la faune en Argentine pour deux ou trois semaines si vous n'avez pas le temps de nous rejoindre pour quatre semaines ou plus. Il est cependant recoomandé pus longtemps pour avoir une expérience encore plus enrichissante.

Si la réintégration d'animaux sauvages en milieu naturel vous passionne, visitez aussi la page de notre projet écovolontariat au Pérou.

Tell your friends about this page:

Haut de la page ▲
Feedback
Vous semblez intéressé(e) par nos projets! Souhaitez-vous nous en dire plus ?
Avec plaisir! Pas maintenant, merci.