You are from: United States, Go to our American website.

Volunteer OverseasVolunteer Overseas

Chantier médecine en Bolivie

Résumé
Descriptif mission
Été
2 semaines
  • dimanche 02 juillet 2017 - samedi 15 juillet 2017
  • dimanche 23 juillet 2017 - samedi 05 août 2017

Medicine in Bolivia for High School Students

Faire un stage en médecine en Bolivie avec Projects Abroad vous donne l'occasion d'observer directement la profession médicale dans un pays en voie développement. En tant que volontaire, vous serez basé à Cochabamba où vous pourrez observer la manière dont les médecins traitent les patients, et ce, dans différents centres de soins et hôpitaux. Vous aurez également la chance de participer à des activités médicales dans les communautés rurales et les orphelinats.

Au cours de votre stage, vous prendrez également des cours d'espagnol et participerez à des ateliers médicaux. Nous recommandons à nos volontaires de poser des questions et de prendre des notes afin qu'ils puissent apprendre le maximum.

Les volontaires en médecine n Bolivie seront impliqués dans différentes tâches, y compris la sensibilisation à l’hygiène dentaire dans un orphelinat. Vous pourrez également aller à un village isolé pour aider à traiter les enfants et les personnes âgées étant donné qu’il n'y a pas d'hôpital à proximité pour les habitants. Les volontaires participeront à la vérification des signes vitaux comme la pression artérielle, le pouls et la température.

En Bolivie, les bénévoles vivent avec une famille d'accueil pour une meilleure immersion dans la culture bolivienne. Ceci représente également une excellente opportunité pour pratiquer et améliorer son niveau d’espagnol. Vous pouvez même être en mesure d’apprendre des mots de la langue locale, Quechua!

Durant les fins de semaine, vous pourrez voyager avec notre personnel et les autres bénévoles au lac Titicaca et visiter les ruines de Tiwanaku et Sun Island.

Qu'est-ce que les chantiers jeunes bénévoles?

Tell your friends about this page:

Haut de la page ▲
Feedback
Vous semblez intéressé(e) par nos projets! Souhaitez-vous nous en dire plus ?
Avec plaisir! Pas maintenant, merci.