You are from: United States, Go to our American website.

Volunteer OverseasVolunteer Overseas

Combinaison de projets 

Combinaison de missions humanitaires

Si vous hésitez devant les nombreuses missions et stages que nous proposons, vous pouvez tout à fait combiner deux projets dans le même pays et même combiner plusieurs pays d’action ! Vous pouvez ainsi profiter pleinement de plusieurs choix, aider dans différentes organisations ou élargir votre découverte du monde.

Combiner plusieurs projets dans le même pays

Il vous est possible de combiner autant de missions dans le même pays que vous le souhaitez. Nous demandons généralement 4 semaines minimum sur chaque mission. Pour certaines missions, il est cependant possibles de ne rester que 2 semaines. Plus vous resterez longtemps sur une mission, plus vous pourrez avoir un impact positif sur la population locale ou l’environnement et développer vos connaissances.

Si vous souhaitez participer à deux missions différentes dans le même pays, le prix appliqué sera celui de la mission la plus chère puis les autres projets seront facturés selon leur tarif par semaine supplémentaire (*exceptés les cours de langue).

Exemple :
Vous souhaitez participer pendant 12 semaines à notre programme au Sri Lanka, dont 8 semaines pour une mission humanitaire et 4 semaines pour un stage de médecine.

Vous serez alors facturé le tarif de 4 semaines de stage médecine au Sri Lanka (3,430$) + 8 fois le tarif de la semaine supplémentaire de la mission humanitaire au Sri Lanka (8x320 = 2,560$). Soit un total de 5,990$.

Appelez-nous pour avoir un devis correspondant aux projets de votre choix.

Combiner des projets dans plusieurs pays

Vous pouvez choisir de combiner n’importe lequel de nos pays d’actions. Certains de nos volontaires partent dans deux pays différents et d’autres dans trois voire plus !

Si vous souhaitez participer à deux missions différentes dans deux pays différents, nous appliquons un rabais de 10 % au tarif de nos missions (**exceptés les cours de langue).

Exemple :
Vous souhaitez participer pendant 8 semaines pout une mission humanitaire au Sri Lanka, puis faire un stage de journalisme pendant 8 semaines au Ghana.

Tarif Sri Lanka : 3,675.5$ (4,085$ - 480.5$)
Tarif Ghana : 4,419$ (4,910$ - 491$)
Votre contribution totale s'élèvera donc à 8,094.5 (3,675.5$ + 4,419$) au lieu de 8,995$.

Combiner plusieurs pays et plusieurs projets 

Dernière option possible : vous pouvez également tester plusieurs expériences dans différents pays et ainsi faire un véritable tour du monde en volontariat.

Voici quelques exemples de combinaisons :

  1. Maroc – participez à une mission humanitaire avant une excursion dans le Sahara
  2. Puis envolez-vous pour l’Inde – et immergez-vous dans la culture locale en rejoignant notre projet journalisme,
  3. Puis partez pour la Thaïlande et apprenez les techniques de plongée sur notre projet d’écovolontariat avant de partir visiter les îles.

ou

  1. Pérou – Prenez part à notre projet d’archéologie puis rejoignez notre mission ecovolontariat en Amazonie
  2. Puis descendez l’Amérique du Sud en direction de l’Argentine pour participer à une mission d’enseignement.


* Ne s'applique pas aux cours de langue à temps plein ou des cours de langue supplémentaires.
** N'inclue pas les cours de langue supplémentaires. Aucun autre rabais ne sera appliqué. 

Tell your friends about this page:

Haut de la page ▲
Feedback
Vous semblez intéressé(e) par nos projets! Souhaitez-vous nous en dire plus ?
Avec plaisir! Pas maintenant, merci.