You are from: United States, Go to our American website.

Volunteer OverseasVolunteer Overseas

Cours d’anglais aux îles Fidji

Cours d'Anglais aux Fidji

Ancienne colonie britannique jusqu’en 1970, date de l’indépendance des îles Fidji, ces îles ont gardé la langue anglaise comme langue officielle. Même si les deux grands groupes ethniques des Fidji parlent également une autre langue officielle – le fidjien ou l’hindi des Fidji – l’anglais reste la langue officielle commune à tous. Que vous souhaitiez prendre quelques heures de cours en plus de votre mission, ou que vous choisissiez de suivre des cours de façon intensive, votre séjour aux Fidji vous permettra de toute façon d’améliorer votre pratique de cette langue.

Quel que soit votre niveau d’anglais lors de votre départ, vous aurez la possibilité de trouver aux Fidji une formule adaptée à vos besoins :

Nous vous proposons plusieurs formules de cours de langue.

  • Deux ou quatre semaines de cours d’anglais intensif, idéal au début de votre séjour aux Fidji
  • 14 heures ou 30 heures de cours d’anglais, réparties à votre guise, en parallèle d’une autre mission ou stage
  • 60 heures de cours d’anglais, réparties à votre guise, en parallèle d’une mission ou stage d’au moins 8 semaines

Rendez-vous à la page d’introduction générale sur les Cours de langues pour connaître le détail des différentes formules.

Attention: il est possible de prendre des cours d'anglais en parallèle de leur mission aux îles Fidji sauf pour les volontaires sur un stage ou une mission en médecine. Les volontaires en médecine devront donc prendre la formule anglais - cours intensif avant leur stage s'ils souhaitent prendre des cours d'anglais aux îles Fidji.

Apprendre l’anglais aux îles Fidji : une ouverture sur le monde

Apprendre ou améliorer votre anglais aux Fîles idji sera un vrai plus pour votre projet, pour votre intégration dans le pays, votre relation avec votre famille d’accueil, et même, au-delà, constituera un atout utile après votre projet.

Parfois il suffit de peu pour que les règles de grammaire ou tout le vocabulaire appris à l’école et que l’on croyait avoir oublié reviennent en mémoire. On croit ne pas savoir parler anglais, alors qu’on n’ose tout simplement pas. Une fois plongé dans un environnement anglophone, et donc contraint à le parler, on s’aperçoit bien vite de l’importance de cette langue pour communiquer avec les gens de partout dans le monde. Une fois motivation retrouvée – ou née -, quelques cours sur des règles grammaticales, des verbes irréguliers ou l’utilisation du present perfect prendront toute leur utilité.

Aux Fidji, vous aurez non seulement vécu une expérience culturelle forte, mais vous serez aussi en mesure de discuter avec des personnes de partout dans le monde: un atout précieux, que vous garderez bien après votre mission.

Tell your friends about this page:

Haut de la page ▲
Feedback
Vous semblez intéressé(e) par nos projets! Souhaitez-vous nous en dire plus ?
Avec plaisir! Pas maintenant, merci.