You are from: United States, Go to our American website.

Volunteer OverseasVolunteer Overseas

Mission humanitaire en Amérique Centrale

Projects Abroad envoie des volontaires dans plusieurs destinations exotiques partout à travers le monde, une de nos plus populaires régions est l’Amérique Centrale. Être bénévole en Amérique Centrale permet à nos volontaires de s’immerger au sein d’une culture diverse et ancienne qui inclut plusieurs occasions pour visiter les ruines Mayas et Aztèques ainsi que les forêts tropicales. Au Costa Rica, nous avons un projet d’écovolontariat au cœur de la forêt tropicale sèche qui offre à nos volontaires l’expérience unique de caves souterraines. Bien que géographiquement situé un peu à l’extérieure de l’Amérique Centrale, la Jamaïque est une autre des destinations préférées de nos volontaires. Peu importe votre destination ou projet, vous aurez un rôle important à jouer et vos efforts seront grandement appréciés.

Voyage humanitaire en Amérique Centrale

Que vous soyez volontaire en année sabbatique ou pour une parenthèse utile, ou souhaitez aider pendant vos vacances et que l’Amérique Centrale vous intéresse, Projects Abroad propose des missions humanitaires qui rencontrent vos intérêts et préférences.  Nos opportunités de bénévolat en Amérique Centrale incluent une grande variété de projets comme enseigner l’anglais ou le français, travailler avec les enfants ou en plein cœur de la nature.

Bénévolat en Amérique Centrale

Volunteer in Costa Rica with Projects Abroad

Pendant une mission humanitaire en Amérique Centrale, plusieurs volontaires décident de passer leur temps libre à voyager et à explorer la région. Les volontaires travaillent la plupart de la semaine, du lundi au vendredi et ont les fins de semaine de libre pour explorer de nouvelles villes au Costa Rica. Les volontaires ont également la chance de voir de très belles montagnes et plages, de découvrir la culture de ces gens gentils et très ouverts.

Projects Abroad encourage ses volontaires à s’immerger entièrement dans une nouvelle culture. Dans la plupart de nos destinations, incluant le Costa Rica, la plupart de nos volontaires vivent dans des familles d’accueil, à l’exception de nos volontaires sur une mission d’écovolontariat. Nos écovolontaires logent dans un parc national avec des rangers et les autres volontaires de Projects Abroad. Les volontaires sont encouragés à poser beaucoup de questions et à découvrir ces nouvelles cultures. Projects Abroad recommande aussi aux volontaires de se munir de beaucoup de batteries, de films-photo/carte-mémoire pour prendre des centaines de photos car il n’est pas un moment en Amérique Centrale qui est le même et pas une seule photo pourra à elle seule capturer entièrement la beauté qui définit ce beau paysage.

PROJETS DE BÉNÉVOLAT OFFERTS EN AMÉRIQUE CENTRALE

Tell your friends about this page:

Haut de la page ▲
Feedback
Vous semblez intéressé(e) par nos projets! Souhaitez-vous nous en dire plus ?
Avec plaisir! Pas maintenant, merci.