You are from: United States, Go to our American website.

Volunteer OverseasVolunteer Overseas

Mission humanitaire en Asie du Sud-Est

En tant que volontaire international avec Projects Abroad, vous aurez l’occasion d’explorer les divers paysages de l’Asie du Sud-Est ainsi que de choisir parmi une grande variété de projets. À ce jour, Projects Abroad propose des missions humanitaires au Cambodge, en Indonésie, en Thaïlande et au Vietnam. Chacune de ces destinations est riche de par ses traditions, sa culture et les enseignements légués par les anciens que les volontaires trouvent très captivants. Peu importe votre choix de destination ou de mission humanitaire, vous aurez un rôle important à jouer et vos efforts seront chaleureusement accueillis.

Voyage humanitaire en Asie du Sud-Est

Nos volontaires participent à une grande variété de projets, que vous soyez intéressé par l’enseignement, la médecine et les soins de la santé, l’écovolontariat ou le travail avec les enfants. Nous pouvons vous aider à trouver le bon projet pour vous. Plusieurs de nos volontaires ont décidé de troquer les hôtels luxueux pour une expérience authentique en venant en aide aux autres.

Que vous décidiez de rejoindre nos équipes de volontaire pendant une en année sabbatique ou pour une parenthèse utile, souhaitez aider pendant vos vacances ou simplement vivre une expérience changeante, nous apprécions le temps et l’énergie que vous dédiez à nos missions humanitaires en Asie du Sud-Est

Bénévolat en Asie du Sud-Est

Street scene in our Thailand volunteer placement

L’Asie du Sud-Est a beaucoup à offrir à ses volontaires en dehors de ses missions humanitaires. Les volontaires de Projects Abroad sont encouragés à explorer les pays voisins et à s’immerger dans les différentes cultures locales. Découvrir les différents plats, les religions ou l’histoire du Cambodge, du Vietnam ou de la Thaïlande ne sont que quelques-unes des activités que vous pouvez faire pendant votre temps libre.

Nous encourageons toujours nos volontaires à aller plus loin, c’est pourquoi nos volontaires sont placés dans des familles d’accueil pendant leur mission. Vivre dans une famille d’accueil permet à nos volontaires de découvrir une nouvelle culture de façon originale, en vivant avec une famille locale. Chaque pays et culture est unique, nous vous recommandons de prendre plein de photos pendant votre séjour, vous pourrez ainsi capturer tous les moments magiques!

PROJETS DE BÉNÉVOLAT OFFERTS EN ASIE DU SUD-EST

Tell your friends about this page:

Haut de la page ▲
Feedback
Vous semblez intéressé(e) par nos projets! Souhaitez-vous nous en dire plus ?
Avec plaisir! Pas maintenant, merci.