You are from: United States, Go to our American website.

Volunteer OverseasVolunteer Overseas

Faire du bénévolat en Asie

En tant que volontaire international avec Projects Abroad en Asie, vous aurez l’occasion de découvrir des religions et des cultures aussi diverses que les paysages de ce continent vibrant de couleur. Certaines régions d’Asie ont une identité orientale très importante, d’autres ont hérité de l’influence occidentale et d’autres encore ont combiné les influences des deux mondes.

Nos projets sont actuellement disponibles dans plusieurs régions et couvrent divers domaines et champs d’intérêts. Que vous souhaitiez vous joindre à nos équipes de volontaires pendant une année sabbatique, pour une parenthèse utile ou pour aider pendant vos vacances, vous trouverez un projet sur mesure!

Volunteers in Mongolia with Projects Abroad

Projects Abroad offre une variété de projets en Asie et peu importe le choix de votre destination ou de votre projet, vous aurez un rôle important à jouer et vos efforts seront grandement récompensés. Vous pouvez choisir parmi plusieurs opportunités de bénévolat comme travailler dans un hôpital au Népal, effectuer un stage en gestion des affaires en Chine, partager la vie d’une famille sur notre projet nomade en Mongolie, participer à un projet de plongée et de conservation marine en Thaïlande, ou encore en enseignant le français ou l’anglais en Inde ou en enseignant l’informatique au Sri Lanka. Vous pouvez également choisir de travailler dans un orphelinat au Cambodge ou au Vietnam. C’est à vous de choisir!

Pendant votre voyage bénévole et humanitaire, vous aurez beaucoup de temps libre vous donnant l’occasion de voyager et de visiter d’autres régions du pays. Que vous vouliez faire du rafting sur la rivière de mousse glacée au Népal ou essayer des plats locaux à Shanghaï, vous ne vous ennuierez pas!

PROJETS DE BÉNÉVOLAT OFFERTS EN ASIE

Tell your friends about this page:

Haut de la page ▲
Feedback
Vous semblez intéressé(e) par nos projets! Souhaitez-vous nous en dire plus ?
Avec plaisir! Pas maintenant, merci.