You are from: United States, Go to our American website.

Volunteer OverseasVolunteer Overseas

Mission d'encadrement sportif - Samoa

Résumé

Coaching Sports in Schools in Samoa with Projects Abroad

Les bénévoles ayant une passion pour les sports et un intérêt à aider les autres à progresser dans leur propre capacité sportive peuvent contribuer au projet d’encadrement sportif dans les écoles à Samoa. Que vous soyez en pause d’école ou en interruption de carrière, vous pouvez aider les enfants en favorisant leurs capacités sportives et leurs talents tout en leur enseignant à travailler en équipe.

En tant que bénévole, vous travaillerez dans une école locale à Samoa et enseignerez les sports tels que le rugby, le soccer, le basketball et le hockey sur gazon. L’éducation physique a été incluse dans le programme des écoles Samoa et c’est un programme qui a un grand besoin d'aide. Si vous avez une expérience dans l'organisation des programmes de formation ou de l'expérience dans la santé générale et remise en forme, vous pourriez avoir un impact significatif dans ce projet.

Les volontaires en encadrement sportif dans les écoles travaillent habituellement un minimum de 5 heures par jour. Il y a aussi la possibilité de combiner le sport scolaire avec un projet de mission humanitaire ou d'enseignement. Cette option continue pendant les vacances scolaires avec notre programme de cours d'été.

Ce projet est disponible pour moins d'un mois si vous n’avez pas le temps de nous rejoindre pour un mois ou plus. Ce projet a été sélectionné par nos collègues locaux comme étant approprié pour des durées plus courtes afin d’accommoder la communauté d'accueil et le volontaire. Bien que vous allez avoir un aperçu culturel de grande valeur et que vous travaillerez intensément au sein de la communauté locale soyez conscient que vous ne pouvez pas être en mesure d’avoir le même impact que quelqu'un participant pour une période plus longue.

Tell your friends about this page:

Haut de la page ▲
Feedback
Vous semblez intéressé(e) par nos projets! Souhaitez-vous nous en dire plus ?
Avec plaisir! Pas maintenant, merci.