You are from: United States, Go to our American website.

Volunteer OverseasVolunteer Overseas

Stage physiothérapie - Sri Lanka

Résumé
Descriptif mission
  • Lieu de mission: Panadura
  • Rôle: fournir des soins et un support aux patients tout en apprenant aux côtés des physiothérapeutes qualifiés
  • Structures d'accueil: hôpitaux
  • Hébergement: famille d'accueil
  • Durée minimum: 4 semaines
  • Date de début: flexible

Physiothérapie au Sri Lanka

Le stage en physiothérapie au Sri Lanka avec Projects Abroad est une occasion unique d'acquérir une expérience de travail internationale dans le domaine de la physiothérapie. En tant que stagiaire en physiothérapie, vous travaillerez principalement dans des hôpitaux publics.

Les hôpitaux au Sri Lanka sont grands, avec plus de 200 médecins travaillant dans tous les départements. Vous serez occupé et vous pouvez acquérir beaucoup d’expérience lors de votre stage. Vous observerez le personnel local, qui, même s’ils sont très occupés, seront heureux de vous donner du temps et de vous permettre d’apprendre au maximum.

En ayant une bonne relation avec le personnel local et en montrant que vous êtes enthousiaste, vous pouvez avoir plus de responsabilités. Vous pourriez travailler avec différents patients tels que ceux qui ont besoin de rééducation, les personnes âgées et les victimes d'AVC.

Faire un stage en physiothérapie au Sri Lanka avec Projects Abroad

Si vous préférez, vous pouvez travailler dans un centre de soins avec des enfants handicapés. Ici, les enfants bénéficient d’un traitement individuel qui n’est pas seulement bénéfique sur le plan physique mais les stimule aussi mentalement. Ce stage se fait auprès d'enfants gravement handicapés donc le travail sera intense. Toute personne qui a de l'expérience en physiothérapie peut apporter une aide vitale et précieuse à ce centre de soins.

Les stagiaires participent également à l'identification et au travail avec les enfants des orphelinats locaux qui doivent recevoir un traitement physique ou d'autres traitements. En tant que stagiaire en physiothérapie, votre rôle exact dépendra de votre niveau d'expérience et de connaissances. Vous travaillerez individuellement avec chaque enfant et lui apporterez un soutien physique et une l’attention qui l’aideront à s’épanouir.

Pendant votre stage en physiothérapie au Sri Lanka, vous serez hébergé chez une famille d'accueil locale qui vous accueillera chaleureusement. Vous pouvez passer votre temps libre avec nos autres volontaires et découvrir le pays ensemble.

Les stagiaires en physiothérapie doivent être âgés de 18 ans minimum.

Sri Lanka Medicine & Healthcare Management Plan

Tell your friends about this page:

Haut de la page ▲
Feedback
Vous semblez intéressé(e) par nos projets! Souhaitez-vous nous en dire plus ?
Avec plaisir! Pas maintenant, merci.