You are from: United States, Go to our American website.

Volunteer OverseasVolunteer Overseas

Faire du bénévolat dans le Pacifique : Fidji et  Samoa

Fidji

Projects Abroad propose plusieurs opportunités de bénévolat aux îles Fidji. Dans le cadre d’une mission humanitaire, vous pourrez travailler dans une crèche ou un centre de soin. En tant que volontaire sur une mission d’enseignement, vous travaillerez auprès des enfants et enseignerez l’anglais à l’école. Les étudiants seront très heureux d’apprendre de vous…et aussi d’en apprendre plus sur vous! Si vous avez de l’expérience dans un domaine particulier ou avez des talents en danse ou en musique, nous vous donnons également la possibilité de transmettre votre passion– il suffit simplement de nous en informer au moment de votre inscription.

Samoa 

Nos misions aux Samoa sont situées dans la ville d'Apia. La plupart des visiteurs aux Samoa ignorent que la ville figure sur la liste des pays les moins avancés, selon l'ONU. Cette région a ainsi grandement besoin de l'aide de nos bénévoles.Vous pourez y effectuer des missions dans le domaine sportif, d'aide à l'enfance, de la médecine et bien plus. 

Imprégnez vous de la culure locale, tout en explorant le Pacifique 

L’expérience ne s’arrête également pas à votre lieu de travail, elle se poursuit au sein de votre famille d’accueil. Tous nos volontaires en Océanie ont l’opportunité de vivre avec une famille d’accueil, qui sera également très curieuse d’en apprendre plus sur vous et votre vie dans votre pays d'origine. 

Vous aurez l'opportunité de visiter de très beaux sites durant votre voyage humanitaire. Vous pouvez par exemple voyager à Vanuatu, à Tonga ou encore  à Tuvalu. Une escapade en Nouvelle-Zélande ou en Australie n’est également qu’à quelques heures en avion! 

STAGES DE BÉNÉVOLAT DANS LE PACIFIQUE

Tell your friends about this page:

Haut de la page ▲
Feedback
Vous semblez intéressé(e) par nos projets! Souhaitez-vous nous en dire plus ?
Avec plaisir! Pas maintenant, merci.