You are from: United States, Go to our American website.

Volunteer OverseasVolunteer Overseas

Faire du bénévolat en Afrique

Faire un stage international en Afrique est une belle occasion de s’immerger dans un nouveau pays et une nouvelle culture tout en gagnant de l’expérience à l’international qui fera une différence sur votre CV. Que vous soyez intéressé par un stage en gestion et gestion des affaires, un stage en médecine ou en soins de la santé, un stage en journalisme, en droit et droits de la personne ou un stage en médecine vétérinaire, plusieurs stages en Afrique sont actuellement disponibles en Éthiopie, au Ghana, au Maroc, au Sénégal, en Afrique du Sud, en Tanzanie et au Togo.

À travers notre programme de stages en Afrique, vous verrez vos efforts grandement appréciés et vous occuperez un rôle important. Que ce soit en prenant part aux projets de loi et de droit à la Ligue Togolaise des Droits de l'Homme à Lomé au Togo ou en travaillant dans un hôpital à Arusha en Tanzanie, nos stagiaires gagnent de l’expérience pratique unique comme les positions permettent souvent aux volontaire d’en faire plus que s’ils occupaient une position ici au Canada. Tout en fonction de votre programme de stage, les stagiaires travaillent entre 30 et 40 heures par semaine. Alors que la connaissance de la langue locale n’est pas un pré-requis, il est important que les stagiaires aient une bonne maîtrise de l’anglais à l’oral ainsi qu’à l’écrit.

Pendant votre stage en Afrique, vous contribuerez non-seulement à aider l’organisation partenaire, mais aussi au développement économique du pays.

Vous apprendrez beaucoup de votre stage en Afrique et des gens que vous rencontrerez. Ils pourront vous en apprendre beaucoup sur divers domaines dans les pays en voix de développement, un échange culturel qui sera bénéfique sur le plan personnel et professionnel.

STAGES DE BÉNÉVOLAT EN AFRIQUE

Tell your friends about this page:

Haut de la page ▲
Feedback
Vous semblez intéressé(e) par nos projets! Souhaitez-vous nous en dire plus ?
Avec plaisir! Pas maintenant, merci.