You are from: United States, Go to our American website.

Volunteer OverseasVolunteer Overseas

Stage physiothérapie - Tanzanie

Résumé
Descriptif mission
  • Lieu de mission: Dar es Salaam
  • Rôle: acquérir de l’expérience en travaillant aux côtés de physiothérapeutes qualifiés
  • Structures d'accueil: hôpitaux
  • Hébergement: famille d'accueil
  • Durée minimum: 2 semaines
  • Date de début: flexible

Physiothérapie en Tanzanie

Projects Abroad a besoin de stagiaires en physiothérapie en Tanzanie pour aider à soutenir la population locale qui pourra bénéficier de votre temps et de vos soins. C’est également une occasion pour vous d'acquérir une expérience internationale qui vous permettra d'améliorer votre CV et vos connaissances médicales.

En tant que physiothérapeute en Tanzanie, vous travaillerez dans le département de la physiothérapie de l'hôpital. Les patients sont des victimes d'accidents qui ont subi diverses blessures telles que des fractures des os et des brûlures. Vous aiderez principalement à la guérison et à la récupération de ces patients.

Faire un stage en physiothérapie en Tanzanie avec Projects Abroad

En tant que stagiaire en physiothérapie, vous observerez le personnel local et apprendrez de leur expérience. Si vous avez de l’expérience en physiothérapie et que vous faites preuve d'enthousiasme et d’engagement à vos collègues, vous pouvez avoir plus de responsabilités. Le personnel est accueillant et désireux de vous montrer comment la physiothérapie est pratiquée dans leur hôpital. Cela vous donne la possibilité de poser des questions et d’en savoir plus sur le domaine de la physiothérapie dans les pays en voie de développement. Les installations peuvent être basiques et vous devez être créatif dans votre approche des patients.

Les précédents stagiaires ont également participé à des programmes concernant la physiothérapie. Cela implique souvent de travailler avec des patients qui ne peuvent quitter leurs maisons. Le fait d’avoir des physiothérapeutes qui peuvent rendre visiter aux patients dans leurs propres maisons leur permet d’avoir accès à des soins auxquels ils n’auraient pas pu avoir accès autrement.

Pendant votre stage en physiothérapie en Tanzanie, vous serez hébergé chez une famille d'accueil locale qui vous accueillera chaleureusement. Vous pouvez passer votre temps libre avec nos autres volontaires et découvrir le pays ensemble.

Les stages en physiothérapie en Tanzanie sont disponibles pour des périodes plus courtes que 4 semaines. Alors que vous serez en mesure d'acquérir une expérience précieuse médicale lors d'un séjour à court terme, nous recommandons de rester pour une période plus longue pour vous permettre de mieux connaître le système médical local, de voir plus de conditions médicales et de traitements et de développer des relations plus solides avec le personnel médical local.

Vous pouvez lire plus d’informations détaillées sur les objectifs de notre projet dans Plan d'action.

Tanzania Medicine & Healthcare Management Plan

Tell your friends about this page:

Haut de la page ▲
Feedback
Vous semblez intéressé(e) par nos projets! Souhaitez-vous nous en dire plus ?
Avec plaisir! Pas maintenant, merci.