You are from: United States, Go to our American website.

Volunteer OverseasVolunteer Overseas

Suivez-nous sur notre page Twitter dédiée à la presse

Suivez-nous sur notre page Twitter dédiée à la presse

L’organisation de volontariat international Projects Abroad vient d’ouvrir une page Twitter conçue spécialement pour les journalistes. C’est l’occasion de suivre en continu toutes nos infos liées à votre domaine rédactionnel : solidarité, voyages, tourisme autrement, environnement, stages étudiants...
A vous ensuite de piocher des nouvelles susceptibles d’intéresser votre lectorat et de rebondir sur l’actualité. La page Twitter de Projects Abroad se présente comme une nouvelle façon de faire du journalisme.

Notre adresse sur Twitter : http://twitter.com/PA_Presse_FR

Les bonnes raisons de nous suivre sur Twitter

  • Pour gagner du temps: parce qu’un twitt se lit plus rapidement qu’un communiqué de presse car il ne comporte que 140 signes maximum. Vous pouvez d’un seul coup d’œil faire le tri entre ce qui vous intéresse et ce qui ne vous intéresse pas.
  • Pour récolter des informations en temps réel : La page Projects Abroad se présente comme une plateforme pour votre recueil d’informations. Vous savez en continu ce ce qui est en train de se faire, vous ne laissez pas passer une actualité essentielle, vous pouvez aussi vous abonner à notre flux RSS.
  • Pour échanger sur un sujet : vous pouvez immédiatement demander des compléments d’infos à notre équipe si un sujet vous intéresse. C’est aussi l’occasion de nous demander d’approfondir un sujet particulier.
  • Un outil conçu pour les journalistes : les twitts seront postés une à plusieurs fois par semaine avec des nouvelles fraîches de nos actions sur le terrain : info sur le parcours d’un volontaire atypique, ouverture d’une nouvelle mission, initiative particulière dans un pays d’action, dispositifs existants pour les étudiants ou les entreprises, post de photos et vidéos…

Tell your friends about this page:

Haut de la page ▲
Feedback
Vous semblez intéressé(e) par nos projets! Souhaitez-vous nous en dire plus ?
Avec plaisir! Pas maintenant, merci.