Projects Abroad - Salle de presse: Faits rapides

Faits rapides
À PROPOS DE PROJECTS ABROAD Projects Abroad, qui est né en 1992, figure parmi les principales organisations internationales de projet bénévole. L'organisation dont le siège est au Royaume-Uni, possède des bureaux de recrutement en Australie, Canada, Danemark, France, Allemagne, Irlande, Italie, Japon, Pays-Bas, Hong Kong, Norvège, Pologne, Afrique du Sud, Corée du Sud, la Suède et aux États-Unis.
PRÉSENCE MONDIALE Projects Abroad offre des centaines de projets dans 27 destinations: Argentine, Bolivie, Cambodge, Chine, Costa Rica, Équateur, Éthiopie, Fidji, Ghana, Inde, Jamaïque, Kenya, Mexique, Mongolie, Maroc, Népal, Pérou, Philippines, Roumanie, Samoa, Sénégal, Afrique du Sud, Sri Lanka, Tanzanie, Thaïlande, Togo et Vietnam.
POURQUOI CHOISIR PROJECTS ABROAD Les bénévoles bénéficient de la possibilité de choisir une date de début, date de fin, la destination et le projet qui concordent le mieux avec leur horaire, leurs intérêts et leurs qualifications. Projects Abroad a des bureaux dans l'ensemble de ses destinations avec des employés à temps plein qui offrent un soutien inégalé. De plus, les bénévoles ont l'occasion unique de vivre dans des familles d'accueil et vivent une expérience authentique de la culture et les gens de la région locale.
OPPORTUNITES DE VOLONTARIAT Les bénévoles peuvent s’impliquer dans une variété de programmes: Agriculture, enseignement, mission humanitaire, écovolontariat, culture et communauté, encadrement sportif, arts et culture, santé, journalisme, affaires, microfinance, développement international, droit et droits de l'homme, archéologie, médecine vétérinaire, et cours de langues. Les bénévoles peuvent également choisir d'utiliser l'expérience pour une recherche de Mémoire. La plupart des bénévoles participent à un stage pour une durée entre quatre et douze semaines.
COÛT En tant qu’organisme privé indépendant du gouvernement, un partenaire ou d'autres financements, Les volontaires de Projects Abroad doivent s’autofinancés pour assurer que les organisations ou les individus dans le monde en développement n’aient pas à couvrir des dépenses supplémentaires. Projects Abroad est en mesure d'obtenir d'excellents stages en milieu de travail pour les bénévoles, car il ne demande pas d’organisations partenaires pour couvrir les coûts pour les bénévoles. Les prix varient selon le programme.
CE QUI EST INCLUS Le coût comprend l'hébergement, la nourriture, les transferts aéroport, votre assurance voyage, votre assurance médicale, une assistance visa, le transport de l’aéroport à votre hébergement à votre arrivée ainsi qu’à votre retour, ainsi que le support de notre équipe sur le terrain 24h/24, 7j/7, une page web personnalisée MyProjectsAbroad , un soutien d'un conseiller bénévole par email et par téléphone avant le départ, et le soutien pour l’obtention d’un visa (le cas échéant).
QUI PEUT FAIRE DE BÉNÉVOLAT Des volontaires de partout à travers le monde sont acceptés, et n’ont pas besoin de qualifications particulières. Projects Abroad accueille des bénévoles âgés de 16 ans et plus. Beaucoup ont entre 18 et 25 ans, mais un nombre croissant de professionnels «année sabbatique» et des retraités participent maintenant, résultant dans un mélange stimulant de personnes dans toutes les destinations. Les familles peuvent également faire du bénévolat ensemble.
POURQUOI FAIRE DU BÉNÉVOLAT En participant à un projet à Projects Abroad, les bénévoles se joignent à une communauté de collègues bénévoles et à des populations locales dans les pays en développement - à travailler dur, à voyager et à passer un bon moment tout en réalisant des objectifs valables. En plus d’acquérir une expérience qui semble impressionnante sur un CV, les volontaires améliorent des compétences précieuses telles que le travail d'équipe, la présentation et la communication. Surtout, c’est une occasion unique afin de mieux comprendre différentes cultures et modes de vie, qui sont de plus en plus importantS dans le monde globalisé.
RÉALISATIONS EN CHIFFRES
29: Le nombre de pays en développement avec lesquels nous travaillons sur les 5 continents.
60,000+: Le nombre de projets volontaires à l'étranger à ce jour.
41: Le nombre de nationalités différentes de nos bénévoles.
367: Le nombre d'écoles, de centres de langues et d'autres organisations qui ont bénéficié de nos projets d'enseignement. Mis à part l'anglais conversationnel, les bénévoles ont également enseigné le français, l'allemand, mathématiques, arts, théâtre, musique, informatique et l’éducation physique!
502: Le nombre d'orphelinats, centres de soins, centres pour les handicapés, et d'autres organisations qui ont bénéficié de nos missions humanitaires.
22,000: Le nombre d'enfants que nos bénévoles ont aidé dans 108 orphelinats.
10: Le nombre de destinations d’écovolontariat que nous avons.
600,000: Le nombre total estimé de tortues (Olive Ridley, luth, imbriquée, caouanne, tortues vertes) que nous avons protégé lors de projets d’écovolontariat au Mexique, le Costa Rica et le Pérou.
476: Le nombre d'hectares de forêt amazonienne accordé à Projects Abroad pour fonctionner comme une réserve écologique au Pérou - la Reserva Ecologica Taricaya.
137: La hauteur (en pieds) de notre chemin du baldaquin à 'Taricaya'.
47: Le nombre de zones dans lesquelles nos volontaires travaillent en médecine, en acupuncture à X-ray!
POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS Visitez www.projects-abroad.ca/fr/, email info@projects-abroad.ca, ou appelez le 877-921-9666 (au Canada) ou au 888-839-3535 (aux États-Unis).