You are from: United States, Go to our American website.

Volunteer OverseasVolunteer Overseas

Chantier physiothérapie au Népal

Résumé
Descriptif mission

Été
2 semaines
  • dimanche 05 août 2018 - samedi 18 août 2018

Été
2 semaines
  • dimanche 09 juin 2019 - samedi 22 juin 2019
  • dimanche 23 juin 2019 - samedi 06 juillet 2019
  • dimanche 07 juillet 2019 - samedi 20 juillet 2019
  • dimanche 21 juillet 2019 - samedi 03 août 2019
  • dimanche 04 août 2019 - samedi 17 août 2019

Stage d’orientation Kinésithérapie à l’étranger


Si votre passion est la physiothérapie, effectuer un stage d’orientation au Népal est un formidable moyen de booster vos connaissances médicales ou paramédicales. Au cœur de la belle ville de Chitwan, vous pourrez découvrir les pratiques de la physiothérapie dans des hôpitaux ou un centre de rééducation pour enfants handicapés. 
Stage d’initiation kiné Népal

Vous serez hébergé dans un hôtel situé à proximité des hôpitaux dans lesquels vous travaillerez. Le soir, vous participerez aux animations prévues par notre personnel local.

Les activités ne manqueront pas en fin de semaine. Balade sur la place du marché, visites de temples bouddhistes ou hindouistes, ou safari dans la magnifique et gigantesque réserve naturelle du parc national de Chitwan.

Valider votre orientation en physiothérapie à l’étranger

Ce stage d’orientation en physiothérapie de 2 semaines est aménagé pour donner aux jeunes bénévoles une vision inégalée de des pratiques médicales au Népal.

Vous arriverez à Katmandou, la fascinante capitale du Népal. De là, vous voyagerez vers Chitwan, où vous passerez du temps dans plusieurs services d'un grand hôpital et des centres de rééducation pour enfants handicapés. Vous aurez l'occasion également d’assister aux conférences données par le centre de formation hospitalier.

Qu'est-ce que les chantiers jeunes bénévoles? L'impact des chantiers jeunes

Tell your friends about this page:

Haut de la page ▲