You are from: United States, Go to our American website.

Volunteer OverseasVolunteer Overseas

Cours d’anglais au Belize

Résumé

Améliorez vos compétences en anglais au Belize pendant que vous découvrez le pays et rencontrez des gens du monde entier. L’anglais est la langue officielle du Belize, ce qui vous donnera de nombreuses opportunités d’améliorer vos connaissances et de pratiquer la langue pendant que vous vous immergez dans la culture du pays.

Nous vous proposons trois formules de cours d’anglais:

Une groupe de volontaires sur un signe Belize lors de leur temps libre

  • 5 heures ou 14 heures de cours de langue, réparties à votre guise, en parallèle d’une autre mission ou stage
  • 60 heures de cours de langue, réparties à votre guise, en parallèle d’une mission ou stage d’au moins 8 semaines
  • un séjour linguistique d'une à plusieurs semaines avec des cours intensifs de langue, également possible avant de rejoindre une autre mission de volontariat au Belize

Rendez-vous à la page d’introduction générale sur les cours de langues et séjours linguistiques pour connaître le détail des différentes formules.

En dehors des cours, explorez les environs et pratiquez la langue au marché avec un vendeur local, dans votre famille d’accueil autour d’un délicieux repas ou encore avec l’équipe locale de Projects Abroad et les autres volontaires sur votre temps libre.

Nous avons plusieurs projets de volontariat au Belize, Aide à l’enfance, Santé Publique, Enseignement, Soins animaliers ou Encadrement sportif, où des volontaires du monde entier nous rejoignent. C’est l’occasion parfaite de pouvoir mettre en pratique vos nouvelles compétences en anglais et d’échanger avec les volontaires, découvrir d’où ils viennent, la raison qui les a poussés à venir au Belize et à quoi ressemble la vie dans leur pays. Vous pouvez partager de merveilleux moments avec les autres volontaires et les locaux, en explorant l’une des 250 Cayes (iles), en vous rendant au célèbre « Blue Hole » ou en visitant les ruines mayas.

Les cours de langue sont adaptés à vos besoins et à votre niveau. Partir à l’étranger pour apprendre une langue ou perfectionner son niveau est une occasion unique de pratiquer au quotidien. Vous repousserez vos limites pour être encore plus à l’aise dans vos échanges et repartirez avec un niveau d’anglais « amazing »!

Tell your friends about this page:

Haut de la page ▲