You are from: United States, Go to our American website.

Volunteer OverseasVolunteer Overseas

Écovolontariat en Amérique du Sud

Volunteer with Projects Abroad on a Conservation project in South America

Faire du bénévolat en Amérique du Sud sur un projet d'écovolontariat est une très belle occasion d’explorer quelques-uns des plus beaux sites naturels du monde tout en jouant un rôle important auprès de la conservation des écosystèmes fragiles et de l’environnement. Vous n’avez pas besoin d’expérience en sciences environnementales ou en écologie pour vous joindre à nos projets d’écovolontariat et acquérir de l’expérience en conservation et protection de l’environnement. Vous n’avez pas à connaitre la langue locale pour participer à nos projets. Nos projets d’écovolontariat sont ouverts à tous les volontaires que vous soyez en année sabbatique, étudiant ou retraité.

La conservation de l'environnement en Amérique du Sud - Comment ça se passe?

De l’écovolontariat en Équateur et au Pérou au milieu de la forêt tropicale, une variété de projets vous est proposée. Vous verrez que plusieurs de nos projets d’écovolontariat et de protection de l’environnement se retrouvent au même endroit que plusieurs autres de nos missions humanitaires. C’est pourquoi nos volontaires ont le choix de combiner leur expérience en environnement à un projet communautaire, spécialement désigné pour rencontrer leurs intérêts.

Pour les étudiants au secondaire intéressés à être bénévole sur un projet d’écovolontariat, Projects Abroad propose également un chantier jeune bénévole en écovolontariat en Équateur et au Pérou où les jeunes volontaires ont l’occasion de participer à des projets de protection.

Peu importe vos compétences ou vos talents, être volontaire sur un projet d’écovolontariat en Amérique du Sud est une occasion de lier l’utile à l’agréable en vous proposant de vivre une expérience nouvelle, riche et dépaysante tout en ayant l’opportunité de grandir sur le plan personnel et professionnel.

Écovolontariat en Amérique du Sud:

Tell your friends about this page:

Haut de la page ▲