You are from: United States, Go to our American website.

Volunteer OverseasVolunteer Overseas

Enseignement en Amérique du Sud

Volunteer on the Teaching project in South America tutoring school children in South America

Vous aurez un impact important sur la vie de plusieurs enfants et adultes sur une mission d’enseignement de l’anglais ou du français en Amérique du Sud. Vous n’avez pas besoin d’être professeur pour enseigner en Amérique du Sud. Les certifications TEFL ou TESOL ne sont pas des pré-requises pour participer à cette expérience d’enseignement international. La connaissance de la langue locale n’est pas obligatoire non plus. Nos missions d’enseignement sont ouvertes à tous les volontaires que vous soyez en année sabbatique, étudiant ou retraité.

Vous serez accueilli très chaleureusement par vos étudiants en Amérique du Sud. Que vous soyez intéressé à enseigner l’anglais, enseigner le français, plusieurs missions sont actuellement disponibles en milieu urbain, rural et semi-rural en Argentine, Équateur, Bolivie et au Pérou. Nos volontaires enseignent à des enfants de tous les âges et niveaux, à l’école primaire et secondaire, et parfois même à des adultes. Les volontaires travaillent souvent aux côtés de professeurs locaux et collaborent ensemble à l’enseignement.

Enseigner en Amérique du Sud - Comment ça se passe ?

Teaching volunteer with her students at a school in Peru, South America

Vous remarquerez que les écoles en Amérique du Sud manquent souvent de ressources. Plusieurs écoles ont de bons outils pédagogiques, et les étudiants ont déjà une connaissance générale de la grammaire en anglais et en français. Vous remarquerez que les écoles en Amérique du Sud manquent souvent de ressources. Plusieurs écoles ont de bons outils pédagogiques, et les étudiants ont déjà une connaissance générale de la grammaire en anglais et en français. En tant que professeur d’anglais ou de français, vous aiderez les étudiants avec leur prononciation et l’usage de la langue dans les conversations. Vous verrez que votre meilleure ressource et outil d’enseignement est vous-même. Les étudiants voudront en savoir plus sur vous, qui vous êtes, quels sont vos activités et de quel pays vous venez ce qui peut également être intégré à vos différentes leçons.

Peu importe vos compétences ou vos talents, enseigner en Amérique du Sud est une chance unique de combiner une l’expérience d’une nouvelle, fascinante et changeante aventure, qui vous fera certainement grandir sur le plan personnel et professionnel.

Enseignement en Amérique du Sud

Tell your friends about this page:

Haut de la page ▲