You are from: United States, Go to our American website.

Volunteer OverseasVolunteer Overseas

Chantier humanitaire & écovolontariat en Equateur

Résumé
Descriptif mission
Été
2 semaines
  • dimanche 18 juin 2017 - samedi 01 juillet 2017
  • dimanche 09 juillet 2017 - samedi 22 juillet 2017
  • dimanche 30 juillet 2017 - samedi 12 août 2017

  • Lieu de mission: île de San Cristobalp
  • Emplacements: centre d’accueil (humanitaire) & parc national des Galápagos (écovolontariat)
  • Hébergement: famille d’accueil
  • Age requis: de 16 à 19 ans

Chantier jeunes nature et social Equateur

Le projet humanitaire et écolovontariat dans les îles Galápagos avec Projects Abroad est une excellente opportunité pour les volontaires de voyager avec un but et de soutenir les enfants défavorisés et les efforts fournis pour la protection de l’environnement. Vous serez basé sur l'île de San Cristobal et vous passerez votre temps à dispenser des soins au sein de la communauté et à protéger la faune en voie de disparition.

Notre projet en écovolontariat est situé dans le parc national des Galápagos. Sur ce projet, vous serez impliqué dans différents projets en cours qui peuvent inclure des travaux de restauration de l'habitat, la surveillance des otaries, études sur la structure de la population des iguanes et des oiseaux marins, nettoyage des plages et ateliers de sensibilisation et d'éducation à l'environnement auprès de la communauté locale.

Votre autre semaine de volontariat sera dédiée au travail auprès des enfants défavorisés dans un centre d’accueil dans la ville de Puerto Baquerizo Moreno. Vous leur apprendrez l’anglais et organiserez des activités éducatives pour aider à leur développement. Au sein de ce camp de vacances, vous et les autres volontaires, aiderez à l’organisation d’activités et ateliers éducatives et ludiques pour les enfants de ce centre d’accueil.

Vivre sur les îles Galápagos vous donne la possibilité de vous immerger dans un environnement hispanophone. Si vous souhaitez apprendre les bases de l’espagnol ou améliorer votre niveau, vous serez en mesure de le pratiquer avec les habitants locaux.

A votre arrivée en Équateur, tous les volontaires seront répartis en groupes, par conséquent votre emploi du temps peut subir certains changements.

Durant les fins de semaine, tous les volontaires de notre chantier jeunes bénévoles iront à une ou deux îles voisines où vous pourrez découvrir toute la beauté naturelle que l'Équateur a à offrir. Les îles Galápagos sont réputées pour être l’un des endroits les plus riches et diversifiés en espèces sur terre, ce qui en fait une destination idéale pour les volontaires qui souhaitent vivre une aventure significative.

Qu'est-ce que les chantiers jeunes bénévoles?

Tell your friends about this page:

Haut de la page ▲
Feedback
Vous semblez intéressé(e) par nos projets! Souhaitez-vous nous en dire plus ?
Avec plaisir! Pas maintenant, merci.