You are from: United States, Go to our American website.

Volunteer OverseasVolunteer Overseas

Faire du bénévolat dans le Pacifique (Fidji & Samoa)

Volunteer with children in Fiji with Projects Abroad

Projects Abroad propose plusieurs opportunités de bénévolat dans les belles îles du Pacifique Sud, les îles Fidji. Lors d’une mission humanitaire vous pourrez travailler dans une crèche, un orphelinat ou un centre de soin, vous viendrez en aide à vos collègues occupés dans leurs tâches quotidiennes. En tant que volontaire sur une mission d’enseignement, vous travaillerez auprès des enfants et enseignerez l’anglais à l’école. Les étudiants seront très heureux d’apprendre de vous…et aussi d’en apprendre plus sur vous! Si vous avez de l’expérience dans un domaine particulier ou avez des talents en arts ou en musique, vous pourriez l’enseigner également – il suffit simplement de nous en informer au moment de votre application.

Notre bureau aux îles Fidji est situé dans la capitale, Suva, au cœur de l’île Viti Levu. Toutes nos opportunités de bénévolat sont situées à Suva et dans les environs.

Volunteer in Samoa with Projects Abroad

Il y a de très beaux sites à visiter aux îles et autour de Fjdji pendant votre voyage humanitaire. Des voyages de fins de semaine sont régulièrement organisés par notre équipe et nos volontaires sur le terrain à des sites comme Vanua Levu – La seconde plus grande île des îles Fidji. Vous pourriez aussi simplement vous envoler pour une baignade ou vous détendre sur une des îles désertes de la région.

Plusieurs de nos volontaires aiment se garder du temps pour explorer le Pacifique Sud. Autour des îles Fidji, vous pourriez voyager à Vanuatu, voyager à Tonga, voyager à Samoa ou encore voyager à Tuvalu. Une escapade en Nouvelle-Zélande ou en Australie n’est qu’à quelques heures en avion.

PROJETS DE BÉNÉVOLAT OFFERTS DANS LE PACIFIQUE

Tell your friends about this page:

Haut de la page ▲
Feedback
Vous semblez intéressé(e) par nos projets! Souhaitez-vous nous en dire plus ?
Avec plaisir! Pas maintenant, merci.