You are from: United States, Go to our American website.

Volunteer OverseasVolunteer Overseas

Agriculture communautaire en Afrique

Organic Farm Volunteering in Africa with Projects Abroad

Le volontariat dans une ferme en Afrique est un excellent moyen pour aider à fournir des aliments sains aux communautés et d'apprendre quelques techniques d’agricultures durables en même temps. Travailler dans une ferme en Afrique est une grande opportunité pour les volontaires qui s’intéressent à l'écologie et l'agriculture biologique et qui aiment travailler à l'extérieur.

Nos projets d’agriculture et jardins communautaires en Afrique sont un mélange d’aide à la main-d'œuvre agricole tout en fournissant de la nourriture à la communauté locale, en créant des méthodes agricoles plus efficaces et en soutenant des programmes de sensibilisation qui enseignent aux enfants locaux les bases de l'agriculture et du développement durable.

Faire du volontariat sur une ferme biologique en Afrique?

Les volontaires participants à nos projets d’agriculture en Afrique travaillent de manière responsable en cultivant, construisant des enclos, créant des pépinières de semences, enseignant le développement durable aux enfants locaux, et de nombreuses autres activités agricoles afin d'aider la communauté locale. Les volontaires doivent être préparés pour certains travaux physiques difficiles, mais aucune connaissance préalable de l'agriculture ou de compétences techniques ne sont nécessaires.

Agriculture & Jardin communautaire en Afrique:

Tell your friends about this page:

Haut de la page ▲
Feedback
Vous semblez intéressé(e) par nos projets! Souhaitez-vous nous en dire plus ?
Avec plaisir! Pas maintenant, merci.